samedi 21 juin 2008

babydoc ou FARAH à Stupeur

Farah Says:

a3mel 3lina mzeya yé stupeur ne répond pas au postde de 7chicha ou 5obbiza s’adressant à toi. famech mé ysakrou femhom w yehftou chwaya. ejme3a t7allou fel 3ridh w 3amlin wisaya 3al inseniya kemla (w houma kamcha bheyem bech mé n9oulech 7aja o5ra). zeyed el 7dith m3a eli mé yefhmekchi.

Stupeur Says:

@Farah : je ne vais plus me casser la tête avec des esprits obtus et tordus
s’ils ne prennent même pas la peine de bien lire et de bien comprendre l’arabe
je ne vais pas le faire a leur place


vraiment Stupeur est ناس ملاح comparant aux autres..... on est toujours là, essayer de tolérer nos idées ou laisser nous en paix , capiche ?

4 commentaires:

brastos a dit…

أجدني مضطرّا الى أن أدعوك الى كتابة شيء مهم .. و التخلّي عن متابعة الأشخاص ..
عليك بالاضافة في الفكر ... و السياسة ... و الفن...و الأدب ... و الشعر ... والهموم الكل ...
أعتقد اللي هاذا أهم من : فلان اش قال ... و فلتان .. اش جاوبو
.....
ماهيش وصايه عليك ... اما اقتراح من بشر يحب يستفيد من هالبلوق ندّابه

fgujfgu a dit…

je peux pas tolérer quelqu'un qui traite ceux qui n'adhèrent pas à sa religion ou ne la vois pas de la même façon qu'il le fait de "Koffar", je ne peux pas tolérer quelqu'un qui réclame que les non musulmans payent la jezya, je ne peux pas tolérer quelqu'un qui se croit le nombril du monde juste parcequ'il est musulman. je n'ai rien contre l'Islam mais je peux pas tolérer des specimen de ce genre pour la simple raison qu'ils sont intolérents,qu'ils n'acceptent pas les autres et n'acceptent pas la différence, qu'ils prenne tous avis différent pour une agression ... le discussion pour eux est équivalente à une confrontation ..à une guerre ... Je NE PEUX PAS ...
je l'ai dit et je le redis zeyed la7dith ...
w kif mé 9allek brastos 3léch mé temchich ta3mel 7aja tenf3ek w tenfa3 ghirek ...
c ce que j'v faire .. j'en ai marre de lire vos conneries ... je regrette eli hbat à un niveau pareil ...

7achicha a dit…

@BabyDoc
dommage pour tout ce que j'ai fait , tout ce que j'ai essayé de faire,vous n'avez pas reçu le message. Que de la haine et le mépris !! je vais continuer à vous embarrasser essayer de vous tenir calme et apprenez à garder le silence quand vous sentez que votre niveau est devenu très bas ...

3amrouch a dit…

Hachicha
Perfect...just perfect...no other words to describe it...except perfect...

Farah
Un service amoun si vous pouvez ne plus venir sur mon blog vous feriez de moi un homme heureux…, des esprits étroit et de mauvaise foie,le votre en occurrence je n'en veux plus comme quoi à défaut d'être con(ne) on peut tout simplement être étroit d'esprit. .
Merci de votre compréhension
p.s:régalez vous avec le blog de ismael et son niveau qui vole tres haut