samedi 21 juin 2008

3ammar 404 : la réforme ou l'exclusion ?

Je cri la liberté de l'expression, je soutient les manifestations virtuelles contre la censure, mais toutefois je me demande est ce qu'on a pas besoin vraiment de 3ammar 404 ? La réponse est on a besoin de lui, mais il ne fait jamais ce qu'on a besoin qu'il le fasse. Par exemple, j'ai vu un poste et voici le lien ici
Comme vous le pouvez constater, il ne s'agit pas d'une liberté d'expression, mais d'une médiocrité morale et intellectuelle, d'un niveau très bas si on peut parler de niveau. Beaucoup de poste comme celui là existent dans des autres blogs, ce qui me parait très malheureux qu'on interprète ainsi une valeur humaine noble, la liberté de l'expression c'est pas ça. Des militants des droits de l'homme font des grèves de faim, sont interpelés par la police et périrent dans les prisons pour que nous jouissons de la liberté d'expressions , et en contre partie , ce que nous avons fait de cette liberté ? vraiment c'est honteux .....
Pour cela, je suis pour la réforme des objectifs du censoring et non pas pour sa liquidation, quand des gents font passer de telles idées, ça devient très inquiétant pour toute la société qui en a marre de la grossièreté et de l'agressivité verbale, partout que des insultes, des propos grossiers, du fanatisme....... Un jour sans insulte dans la blogosphère tunisienne, non on peut pas y songer, 3ammar 404 à toi de jouer .

Aucun commentaire: